Chapeau, qui a vu mon chapeau !!!

Publié le par Loveandscrap

Petit challenge sur le blog des Coupinettes, il fallait réaliser un petit chapeau ! Je n'ai pas pu résister à l'appel de ce challenge, et donc voici ma participation:

 

chapeau

Publié dans OBJETS ALTERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens de découvrir ton blog grâce au blog de debbyscrap.<br /> Tu fais de superbe choses<br /> je m'inscris de suite a ta news<br /> bisou<br /> niniscrap
Répondre
T
<br /> c'est super beau ce que tu as fais ma cousine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de participer au challenge, le chapeau est validé !<br /> Bises<br /> Patoch' des Coupinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> wouahhh, on a eu la meme idée sauf que moi je suis actuellement à le faire mdr. il est à tomber! Magnifique j'adore. bravo miss!!!<br /> <br /> <br />
Répondre