Vive le vent, vive le vent .... et les grands sapins verts ....

Publié le par Loveandscrap

Bonjour à toutes,

 

Et bien non je ne vais pas vous montrer mon grand sapin vert, car il est blanc !!! lol !!!

 

Donc voici mon sapin et les décorations faites à l'asso. Je n'ai pas pris les guirlandes avant, mais je vais voir avec Marjorie, si elle peut me preter ses photos, sinon vous les avez en photos sur le blog de l'asso : www.scrapdecos45.canalblog.com

Et puis en même temps, je vous montre également la déco pratiquement complète de mon salon pour les fêtes de fin d'année. Il reste encore quelques bricoles à installer, mais ne vous inquiètez pas je vous remontrerez tout ça.

 

Je voulais egalement m'excuser pour le peu de publication en ce moment, mais bcp de publications sont à venir, je ne peux malheureusement pas tout vous montrer pour l'instant... Mais dans les jours qui viennent, promis ! Alors surveillez bien votre BAL !!!

Bisous à toutes, et j'espère que cela vous plaira et vous donnera des idées pour les décos de vos sapins ! Bien entendu, il est encore temps de me passer commande, si vous voulez que je réalise quelques décos de sapin, cartes, etc....

 

Aller, assez discuté, place aux photos !

DSC 0139

 

DSC 0143

DSC 0141

 

DSC 0142

 

DSC 0145

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oooohhh!!!joli!!!
Répondre
D
super joli<br /> bisous
Répondre