Des news

Publié le par Loveandscrap

Bonjour à toutes  !!!

 

Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas vraiment présente sur la toile en ce moment !!! et pour cause, panne d'internet !!! ça fait bientôt un mois que ça dure !!! mais bon, j'arrive à me connecter en dehors de la maison !!!

Ce qui explique que je viens mettre le blog à jour !!!

Et d'ailleurs, j'ai bien fais de venir par ici, car j'ai vu que je continuais d'être espionnée !!! Alors les personnes qui font ça, vous n'avez rien d'autres à faire de plus important !!! Je vous ai oublié, alors faites de même !!!

 

Si ça continue, je vais vérouillée le blog, et n'auront accès que les filles qui sont inscrites à la newsletter, alors un conseil, insicrivez vous nombresues si vous voulez continuer à suivre mes réas !!!

 

Je vous dis à très vite sur la toile, normalement avant la fin de semaine ça sera réparé !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> kikou miss,ben alors, sont pas sympa avec toi, les opérateurs d'internet. je sais combien c'est rageant lorsqu'on ne peut aller faire un tour sur internet.<br /> je te dis à très bientot ma belle.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre