Tchou, tchou, le p'tit train...

Publié le par Loveandscrap

Je vous présente le train à chocolats !!! Je me suis inspirée d'un tuto trouvé sur le net, que j'ai remanié entierement, de façon, a créer 2 wagons différents. L'un (celui du milieu) dans lequel vous pouvez mettre des chocolats ou bonbons, et le 2ème dans lequel vous pouvez mettre des chocolats à la menthe (vous savez ceux emballé dans du papier noir, pour pas citer de marque !), ou alors, tout comme moi je vais le présenter sur ma table des fêtes de fin d'année, avec un petit mini tout mini à l'intérieur. Mais pour cela, je vous montrerai les photos plus tard, car ce n'est pas terminé !!!

 

En attendant, voici le train , et je vous en montrerai un autre très vite, que j'ai refais pour aller parfaitement avec mes décos de noel !!!

 

train chocolats

Publié dans OBJETS ALTERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une pure merveille ce petit train, un vrai chef d'oeuvre<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
O
wouahh il est superbe, c'est possible d'avoir l'info pour le refaire miss. steplait mdr!!!!<br /> allez gros bisous passe une bonne journée et j'espère que ça va beaucoup mieux pour toi.
Répondre