Sketchs en veux-tu en voilà !!!

Publié le par Loveandscrap

Je vous présente deux pages réalisés à partir de deux sketch différents, et qui ont été proposé à l'association, lors de notre cours "sketch".

 

La 1ère dédiée à mon tit neveu, photo prise dans notre minuscule jardin, cet été !!!

Pages 0235 recad

La  2ème , c'est Mélissa, la filleule de zhom, en compagnie du pogona que mon mari possède depuis 4 ans maintenant ! photo prise courant l'été 2009

 

Pages 0359 recadré

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est bien ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci les filles !!! pour répondre à la question, concernant les ronds, c'est mon papier qui est comme ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 2 pages superbes, j'adore les 2. suis impressionnée par la 1ère, c'est des ronds découpés pour le fond ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolies comme tout avec une préférence pour la 1ère... Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre