Plaque de porte pour un swap

Publié le par Loveandscrap

J'ai participé au swap de janvier sur le blog de Calou, et il fallait créer une plaque de porte. J'ai donc réalisé une plaque de porte "scraproom" pour Isabelle ! Mais je suis inquiète car je n'ai jamais eu de nouvelles concernant ma plaque, a savoir si elle était bien arrivée à sa destinatrice !!! voici la plaque en question :

 

plaque-porte-swap.jpg

Publié dans OBJETS ALTERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> C'est bien dommage... Je viens de lire ta réponse à mon petit message qui, je l'espère, ne t'a pas vexée... Cette plaque était bien belle et comme tu le sais maintenant, je ne l'ai jamais reçue...<br /> Comme quoi, la poste recèle de nombreux mystères... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre