Petites douceurs

Publié le par Loveandscrap

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui, je vous montre une série de boites à chocolats, certaines d'entre vous vont les reconnaître !!!

 

En effet, une série a été créé pour l'asso, chacune des filles avait sa petite boite, évidemment, je n'ai pas réalisé toute seule cette série, mais avec ma complice Marjorie.

Voici celles que les filles ont reçu :

  boites 0743

 

 

Celle-ci en détail, je l'ai offert à ma nsp, avec à l'intérieur non pas des chocolats, mais des scrapbidules :

boites 0665

 

boites 0667

 

boites 0669

 

 

Et enfin, celles-ci, je les ai créé pour mes invités au réveillon de noel !! elles étaient remplies de ferrero rocher

boites 0757

 boites 0758

Publié dans OBJETS ALTERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça c un geste qui a du faire son effet, elles sont tres reussies en plus ces boites bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce joli cadeau!!! les chocolats étaient trés bon!!!j'adore bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres originales et sympa<br /> <br /> <br />
Répondre