Ile d'Oléron

Publié le par Sandrine alias creascrap et loveandscrap

Petite journée à l'Ile d'Oléron lors de nos vacances de l'année dernière. J'ai voulu quelque chose de simple, alors un petit book of tags me parait parfait et je l'adore !!!

 

Faudra juste que je revois pour mettre quelque chose sur les 2 premières pages ! mdr

ile-oleron 0465

  ile-oleron 0458

  ile-oleron 0463

 

ile-oleron 0464

Publié dans MINIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est beau et moi j'ai d'ja etait a l'ile d'Oléron !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super sympa ce mini j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore mieux en vrai !! plus qu'a decorer les deux pages interieures et moi aussi lol<br /> bisou<br /> marjorie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toout beau bravo melle !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre